Mercato : situation totalement lunaire autour de Junior Mwanga au FC Nantes

Ligue 1January 31, 20269 Views

C’est une histoire complètement lunaire que le mercato nous offre encore une fois. Et comme souvent ces dernières années, c’est tombé sur le FCNantes. En début de saison, la direction nantaise, désireuse de se renforcer à moindre coût, avait décidé de multiplier les prêts de joueurs. Dans ce sens, l’ancien BordelaisJunior Mwanga, qui évoluait avecStrasbourg, avait débarqué pour la saison. De quoi lui permettre de gagner du temps de jeu pour ne pas freiner sa progression alors que la concurrence était rude du côté de Strasbourg.

Mercato Situation Totalement Lunaire

Un choix payant au départ puisqu’il a rapidement enchaîné les matches avec la formation nantaise sur ce début de saison. Titulaire quasi indiscutable, il a baissé d’intensité sur ces derniers matches et, avec l’arrivée du nouveau coach Ahmed Kantari, son statut a changé. Plus vraiment dans les plans de son coach et pointé du doigt pour son attitude et une implication trop pauvre suscitant des agacements dans le vestiaire nantais, à en croire les informations d’Ouest-France. De quoi lui donner des envies de départ et même d’officialiser lui-même son départ.

Ce samedi, en storyInstagram, le joueur de 22 ans a officialisé son départ de Nantes.« Merci au FC Nantes, et bonne continuation pour la suite », a-t-il écrit. Puisqu’il a joué avec Strasbourg et Nantes cette saison, son avenir était forcément réglé. Il ne pouvait donc que revenir à Strasbourg, qui devait logiquement casser son prêt. Sauf que… rien de tout ça n’était prévu ! Le FC Nantes n’avait absolument pas l’intention de s’en séparer et a appris son départ via sa story Instagram.

Leave a reply

Popular Now
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...