Le cauchemar sans fin du flop Julian Alvarez

LigaFebruary 9, 20261 Views

Drôle de semaine pour l’Atlético. Jeudi soir, les Colchoneros balayaient le Betis et obtenaient leur ticket pour les demi-finales de la Copa del Rey. Un succès éclatant (5-0), avec des prestations très intéressantes des nouvelles recrues Ademola Lookman et Rodrigo Mendoza. De quoi créer une certaine enflammade chez les supporters, qui n’avaient plus vu leur équipe à ce niveau depuis un bon moment. Dimanche, les Madrilènes retrouvaient les Sévillans, enLigacette fois, mais ils ont chuté,s’inclinant 1-0 un peu à la surprise générale.

Cauchemar Sans Fin Flop

Qu’est-ce qui a changé entre cette victoire 5-0 en Coupe et la défaite 1-0 en Liga trois jours plus tard face à la même équipe ?Julián Álvarez, répondront les mauvaises langues. Absent en Copa mais bien titulaire dimanche, l’Argentin n’est logiquement pas le seul responsable de ce mauvais résultat, mais il a encore livré une prestation indigeste, au point où Diego Simeone a décidé de le remplacer à la mi-temps, ce qui est extrêmement rare pour un joueur de ce calibre.

« Je pense que ce n’est pas opportun de continuer à parler de Julian. On a confiance en lui, c’est un joueur très important, le meilleur qu’on a, et on attend qu’il puisse nous donner encore plus de choses dans les moments importants qui arrivent », expliquait un Simeone assez agacé après le match, tenant tout de même à défendre son compatriote publiquement. La patience du coach argentin commence-t-elle à s’épuiser ? Sera-t-il titulaire ce jeudiface au FC Barcelone en Copa del Rey? L’arrivée d’Ademola Lookman, convaincant pour ses deux premières apparitions, peut clairement le mettre en danger…

Leave a reply

Popular Now
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...