Ronaldo, la photo avec Trump qui interpelle

SportsNovember 20, 20259 Views

Cristiano Ronaldo a été reçu à la Maison Blanche mardi par le président des Etats-Unis Donald Trump. Un moment immortalisé par un drôle de cliché.

Cristiano Ronaldo est un grand admirateur du président des Etats-Unis Donald Trump. Dans une interview accordée au journaliste britannique Piers Morgan ces jours-ci, le footballeur évoquait avec enthousiasme le locataire de la Maison Blanche : « Il fait partie des personnes qui peuvent changer ou aider à changer le monde. Et c’est mon objectif principal : rencontrer Trump et parler de la paix dans le monde. Si vous pouvez y arriver, c’est quelqu’un avec qui j’aimerais vraiment m’asseoir… »

Mardi, accompagné de sa moitié Georgina Rodriguez, CR7 était bien à Washington, dans le fameux bureau ovale, afin de rencontrer son idole en marge de la visite diplomatique de Mohammed ben Salmane, le prince héritier d’Arabie saoudite.

Le couple Ronaldo a reçu un cadeau très spécial immortalisé dans un cliché qui fait beaucoup parler : la « Clé de la Maison Blanche », ornée du sceau présidentiel et réservée aux invités les plus prestigieux de l’administration américaine.

Un retour aux USA qui ne passe pas inaperçu

« Merci monsieur le président pour votre invitation et l’accueil chaleureux que vous et la Première dame nous avez réservé à moi et à ma future épouse. Chacun a quelque chose de significatif à donner et je suis prêt à contribuer pour que nous inspirions les nouvelles générations à construire un avenir défini par le courage, la responsabilité et une paix durable », a déclaré le quintuple Ballon d’Or.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo, qui doit disputer le Mondial 2026 avec le Portugal, n’avait plus mis les pieds aux Etats-Unis depuis de nombreuses années, un temps inquiété par la plainte pour viol de l’ancien mannequin Kathryn Mayorga. Les faits, datant de 2009, auraient donné lieu à un accord financier. En 2022, après plusieurs années de procédure, le tribunal fédéral du Nevada avait classé l’affaire sans suite.

Leave a reply

Deal Of The Month
    Popular Now
    Loading

    Signing-in 3 seconds...

    Signing-up 3 seconds...